Nos ingrédients

Comme ces belles d’antan, Charme du Maroc regarde la nature comme un champ de ressources, de bienfaits et de plaisirs dont l’étendue et la richesse n’ont d’égal que la merveilleuse diversité du patrimoine naturel marocain... Terre d’abondance où les Antiques localisaient le légendaire jardin des Hespérides, terre de soleil où nos ancêtres cultivèrent les fameux jardins Andalous, Terre de contrastes tour à tour jardin tropical et désertique.

Pour les femmes du Maroc, depuis toujours, comme pour Charme du Maroc aujourd’hui, la nature marocaine est le jardin des Belles où la beauté se cueille, s’entretient, se magnifie et se transmet.

Visitez les jardins que nous avons créés pour vous, afin de vous présenter les ingrédients naturels grâce auxquels les produits Charme du Maroc prennent vie.

Jardin sensoriel, jardin sensuel. Poésie orale, l’harmonie des couleurs et des parfums du jasmin, des agrumes et de la rose.

Le jardin Andalous, pour Charme du Maroc, est un réservoir de plaisirs pour flatter les sens et la beauté des belles, aujourd'hui comme hier.

Sous le soleil exactement, le miracle de la vie : cet or désertique qui résiste et palpite entre dunes et rocailles pour mieux s'offrir et se ressourcer dans la fraîcheur des oasis.

Le jardin du Désert est un trésor de vie, minérale et végétale, que Charme du Maroc s'emploie à restituer dans le plus grand respect.

Gant l’Kiss

Luxuriance de verts, exotisme des fruits, exubérance des fleurs...

Le jardin des tropiques, jardin d'eau et de lumière, est un don des éléments, parfois déchainés, et un héritier de leur puissance et de leur vitalité, dont les produits Charme du Maroc se font l'écrin.

error code: 522